ActualitésNîmesSorties Gard

JEU CONCOURS Vos places pour Anne Collod au théâtre Bernadette Lafont à Nîmes.

Photo DR

En partenariat avec le Théâtre de Nîmes, Objectif Gard vous offre vos places pour Anne Collod, le jeudi 7 novembre 2019, au théâtre Bernadette Lafont. 

Passionnée par les chorégraphes américains novateurs, Anne Collod nous plonge dans l’œuvre de Ruth Saint Denis et Ted Shawn, précurseurs de la danse moderne américaine. Au début du 20e siècle, ils ont inventé une danse sensuelle et spirituelle, nourrie des traditions d’Inde et d’Asie. Comme pour parades & changes, replay in expansion, pièce réactualisée d’Anna Halprin, Anne Collod mène ici un important travail d’archives, décryptant les enjeux contemporains des imaginaires d’autrefois.

Moving Alternatives s’intéresse aux différentes figures de l’autre qui sont déployées à travers deux soli de Ruth Saint Denis et une pièce de groupe de Ted Shawn. Un travail de réinterprétation sur les problématiques actuelles du genre, porté par 6 danseurs-performeurs concernés par ces questions d’ordre politique, culturel…

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@ojectifgard.com en précisant "Anne Collod" dans l'objet de votre mail. 

Deux spectacles sont programmés, mercredi 6 novembre et jeudi 7 novembre 2019, acheter votre billet ICI. 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité