A la uneFaits Divers

GARD Deux paysans convoqués par la police : les agriculteurs appellent à la mobilisation ce mercredi

photo illustration/ Objectif Gard

Par le biais des réseaux sociaux, les agriculteurs gardois appellent  à une large mobilisation suite à la convocation par la police nationale de deux paysans du départements.

Ces derniers doivent être interrogés mercredi 6 novembre, après des dérives qui auraient été constatées par les forces de l'ordre lors d'une manifestation du monde agricole dans les rues de Nîmes en octobre dernier.

" Deux de nos collègues agriculteurs sont convoqués demain à l'Hôtel de police de Nîmes suite à leur participation aux dernières manifestations d'octobre, indique le syndicat des Jeunes agriculteurs. Nous avons su démontrer récemment notre capacité à nous rassembler."

"Restons mobilisés ! Comme nous le faisons toujours quand il s’agit de défendre la liberté syndicale, nous appelons à une large mobilisation de soutien. Ils se sont mobilisés pour leur profession, venez leur exprimer votre soutien", poursuivent les Jeunes agriculteurs du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité