Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 13 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 13 novembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré à Gran Turismo. Rayan Derrouiche, un Alésien de 21 ans, cumule les succès sur le jeu vidéo de courses automobiles Gran Turismo Sport. Sacré vice-champion du monde constructeur l’an dernier, il tentera de décrocher le titre mondial les 23 et 24 novembre prochains à Monaco lors des finales des championnats mondiaux.

Juste avant 8 heures, les témoins de l'actualité dans Le 7h50 est Alexis Poulin. Le journaliste, co-fondateur du média engagé le Monde Moderne et invité régulier des plateaux télé, Alexis Poulin, sera à Nîmes ce mercredi et à Bagnols ce jeudi (*) pour parler services publics et réforme des retraites. Il est l’invité du 7h50 d’Objectif Gard.

Enfin à 11 heures, on parle de Festisol. Pour porter et partager les valeurs qui les animent, des associations nîmoises de solidarité se sont regroupées pour rendre visibles leurs actions dans le cadre du festival des solidarités Festisol qui a lieu en France du 15 novembre au 1er décembre 2019.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité