Actualités

CONCOURS INSTAGRAM Vos places pour Koba LaD à Paloma ce vendredi

Photo DR

Quand le rap game a besoin d’une cure de jouvence, il lui faut une grande bouffée d’insolence. En partenariat avec Paloma, Objectif Gard vous offre vos places pour le concert de Koba LaD, le vendredi 22 novembre à 20h.

Si on devait résumer la jeune carrière de Koba LaD avec un événement, ce serait incontestablement l’émeute causée par son set aux Solidays 2018 vu écourté suite à la rupture des barrières de sécurité. Le 19 avril, ce rappeur ultra productif natif d’Evry nous présente déjà son deuxième album “L’Affranchi”, quelques mois après son premier album dans lequel Koba révèle tout son potentiel et la maturité acquise.

Modalités de participation:

  1. Suivez-nous sur Instagram en cliquant ICI
  2. Identifiez une personne en commentaire ICI
  3. Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu Amel Bent" dans l'objet de votre mail.

Réserver, cliquez ICI !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité