ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 22 novembre 2019 ?

Que d'eau, que d'eau !

Photo d'illustration

Les pluies éparses au lever du jour sur les massifs cévenols et tout le piémont se généralisent en cours de matinée et vont progressivement se renforcer jusqu'en soirée.

La limite pluie-neige se situe vers 1 350 mètres tôt le matin. Ensuite, elle remonte et il pleut à tous niveaux à la mi-journée. En cours d'après-midi et la nuit suivante, le vent de Sud-Est soufflera de fort à très fort sur la petite Camargue avec des rafales atteignant 95 km/h. Les températures maximales oscilleront autour de 12 à 15 degrés en plaine et de 9 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual. En début de nuit, il pleut sous un ciel bien sombre. Après minuit, les précipitations deviennent discontinues, prenant une caractère d'averses. En toute fin de nuit, le ciel est variable, partagé entre périodes étoilées et passages nuageux, et les averses prennent parfois un caractère orageux sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze. Les températures minimales nocturnes seront comprises entre 7 et 12 degrés, et 3 à 6 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité