Faits Divers

NÎMES Un médecin en garde à vue pour « vol » et « rébellion » au domicile d’un patient

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo illustration Objectif Gard

Un médecin généraliste a été placé en garde à vue mercredi soir après avoir subtilisé un portable au domicile d'un patient et pour une "rébellion" sur des fonctionnaires de la police nationale appelés sur place pour calmer la situation entre ce médecin et la famille.

Le praticien s'est déplacé mercredi vers 21h30 après l'appel d'une famille habitant quartier "Terre des Rouvières" à Nîmes. Sur place un conflit a éclaté entre la famille et le médecin, ce dernier reprochant un déplacement qui ne se justifiait pas. La famille aurait refusé de le payer car il n'aurait pas consulté le jeune malade.

Le praticien aurait ensuite refusé de quitter l'appartement en s'installant dans le canapé des particuliers. La police nationale a été appelée sur place pour régler le problème. Le praticien furieux, a mis dans sa poche un portable trouvé dans l'appartement avant de bousculer une fonctionnaire de police qui essayait de le calmer. Le médecin est encore en garde à vue ce jeudi matin.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité