A la uneSports GardUSAM

COUPE D’EUROPE En direct vidéo du Parnasse : USAM- Csurgoi

 

Pour célébrer le retour de l'USAM en Coupe d'Europe, Objectif Gard était présent la semaine dernière en direct de la Hongrie pour la rencontre entre Csurgoi et Nîmes, 3e tour aller de la Coupe EHF. Une rencontre qui s'est soldée par une défaite des nîmois (28-25).  Ce samedi, à 20h30, au Parnasse, l'USAM est condamnée à remonter trois buts aux Hongrois de Csurgoi pour poursuivre l'aventure européenne.

On en a tant parlé de ce retour en Coupe d'Europe, que l'on ne peut pas imaginer que l'aventure s'arrête déjà ce soir aux alentours de 22h. Alors soyons optimistes et parlons du scénario le plus positif. Pour passer ce troisième tour préliminaire et intégrer les phases de poule de la Coupe EHF, qui assurent au minimum six rencontres européennes supplémentaires, l'USAM doit remonter un retard de trois buts.

Toute victoire avec un écart supérieur de trois buts permet de continuer à vibrer. Et si les Nîmois aiment les sensations fortes, trois buts de plus suffiraient à condition que Csurgoi marque moins de 25 buts au Parnasse. Ce qui représente la moisson gardoise réalisée en Hongrie, battue 28-25.

Pour ce match retour, Objectif Gard sera en direct du Parnasse. Retrouvez-nous en direct sur Facebook (cliquez ICI pour rejoindre le live).

Dès 19h, nous serons en direct pour l'avant-match au côté du président nîmois David Tebib et des différents acteurs de la rencontre. Enfin, on se donne rendez-vous dès la fin du match pour les réactions des joueurs aux alentours de 22h00. Vous retrouverez également le résumé de la rencontre à la fin de la rencontre.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité