A la uneFaits Divers

GARD Menotté, il sème les policiers et s’enfuit : la ville de Beaucaire sous haute surveillance ce soir

(Photo d'illustration)

L'homme était entendu pour une série de cambriolages sur Beaucaire-Tarascon et dans les environs. Il était suspecté d'être l'auteur de ces infractions survenues il y a quelques semaines.

Alors qu'il était placé en garde à vue, les policiers de Tarascon ont décidé de faire une perquisition à son domicile ce jeudi, vers 17h. En présence du suspect, ils ont commencé à fouiller sa maison mais le mis en cause est parvenu à s'éclipser discrètement et à prendre quelques mètres d'avance sur les forces de l'ordre.

Agile et sportif, il est sorti de son domicile et il est arrivé à semer les policiers partis à sa poursuite. Depuis 17h, il est introuvable malgré les moyens considérables déployés. La police nationale et la police municipale quadrillent le secteur. À 18h30, il était toujours introuvable.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité