A la uneCulture

NÎMES Le concert de Vanessa Paradis finalement le 19 décembre 2019 à Paloma

Photo DR

Annulé il y a quelques jours, le concert de Vanessa Paradis est à nouveau programmé à Paloma. Il se déroulera le 19 décembre prochain.

Auguri Productions avait dû annuler les concerts de Grenoble, Lyon et Nîmes en raison ne l’arrêt maladie soudain d’un musicien pour une période indéterminée. Tout a été mis en œuvre depuis pour trouver des solutions de report de la date, incluant nécessairement les répétitions de Vanessa Paradis avec son groupe et son nouveau musicien.

Pour sa première venue à Paloma, Vanessa Paradis nous entraîne dans un voyage envoûtant et nostalgique entre les nouvelles chansons extraites de son dernier album "Les Sources" et ses plus grands succès. Ce nouvel opus fait suite à "Love Songs" sorti 5 ans plus tôt, produit et réalisé en intégralité par Benjamin Biolay. Pour ce retour, elle a fait appel à son compagnon Samuel Benchetrit, Fabio Viscogliosi et Adrien Gallo (BB Brunes). Sur "Les Sources", Vanessa Paradis se livre et se met à nu une nouvelle fois, à l'instar du premier single " Ces mots simples", une ballade poétique et onirique. Un nouvel album lumineux sur une pop joyeuse, la chanteuse aux multiples facettes nous présente un album personnel aux thème récurrents : le rêve, la nature et l'amour. Un véritable retour aux sources.

La nouvelle date est fixée. Ce sera le 19 décembre 2019 à Paloma. Malheureusement, les billets achetés pour la date du 24 novembre ne seront pas valables.

Réservation ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité