Brèves

PONT-SAINT-ESPRIT Grève du 5 décembre : un service minimum assuré dans les écoles

(DR)

Dans un communiqué, la mairie de Pont-Saint-Esprit fait savoir que dans le cadre de l’appel national à la grève pour demain jeudi 5 décembre, « un service minimum sera organisé dans les écoles de la ville ».

« Les cours ne seront pas assurés mais les enfants seront accueillis dans chaque école, les cantines et les garderies seront également ouvertes. Il est toutefois recommandé aux parents qui en ont la possibilité de garder leurs enfants à la maison et de ne pas oublier d’annuler la réservation pour la cantine ou la garderie », précise la municipalité.

Par ailleurs, Le guichet unique Citézen (La Cazerne) sera ouvert mais assurera un accueil minimum (pas de rendez-vous). La bibliothèque sera ouverte aux horaires habituels et les séances de cinéma seront assurées.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité