A la uneActualitésPolitique

NÎMES Jean-Paul Fournier : « Je me présente aux élections municipales »

Objectif Gard a déniché pour vous les premiers éléments de communication du maire Les Républicains. Un slogan "Choisissons Nîmes",  une lettre de candidature à destination des nîmois. Jean-Paul Fournier est déjà en campagne. Même s'il attendra ce samedi pour officialiser sa candidature pour un quatrième mandat. 

Le "Républicain" n'attendra pas la trêve des confiseurs pour se lancer. Ce samedi, du haut du Musée de la romanité - réalisation phare de Jean-Paul Fournier - le maire sortant annoncera officiellement sa candidature pour un quatrième mandat, aux élections municipales de mars 2020. Cette rencontre avec la presse ne viendra que confirmer nos informations exclusives de ce jeudi soir : Jean-Paul Fournier est déjà candidat comme le prouve la lettre de campagne que notre rédaction a pu se procurer. Elle est à découvrir maintenant ci-dessous.

Découvrez la lettre de campagne de Jean-Paul Fournier

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

6 réactions sur “NÎMES Jean-Paul Fournier : « Je me présente aux élections municipales »”

    1. Mais non, mais non, laissez le faire. Et cette fois ci, qu’il se prenne une grosse gamelle, comme ça on n’en entendra plus parler.

  1. Incroyable qu’il pense que de payer des gens a reconstruire une ville est un succés…. une des villes les plus pauvre de France c’est ca son bilan…avec des dettes énormes car il faut additionner celle de l’agglo.

  2. Qu’il aille se reposer, à son âge c’est pas sérieux.
    Qu’est ce qu’il veut ? Être maire du cimetière ?
    Il ne pense à aucun moment aux nîmois, il veut juste empêcher Lachaud d’être élu.

    1. Soyez un peu respectueux si c est pas lui c est le FN qui gagne ! Je préfère un homme d’ expérience plutôt que le FN qui serait catastrophique !

  3. Un pépé à la tête de la ville’ et de l’agglo……. 3 mandats c’est bien suffisant. Au bout de tant de temps les’gens Croient que le siège leur appartient, ils finissent par manquer d’ambition, surtout à cet âge. Qu’il cesse.
    On a besoin d’un homme et d’une équipe jeune, dynamique, motivés, qui a su faire’ un bon diagnosric avec les
    Bons remedes et surtout qui a la volonté de l’energie De proposer au territoire une vision d’avenir. Fournier est l’himle Du passé maintenant. Il a été à pas trop mauvais maire, mais son bilan est catastrophique en terme de développement économique du territoire (une des villes des plus pauvres de France). Comment pourrait-il faire en 6ans ce qu’il n’a pas su faire en 18.
    Notre territoire a des atouts considerables (géographique, identitaires, culturel) su ne sont quasi inexploité et il n’est pas normal que notre cité soit l’une des plus pauvre de France avec un taux de chômage toujours recors.
    Rien ne sera possible sans cela.
    Le seul qui a su poser le bon bilan et qui a su trouver les bonnes solutions (puisqu’il y travaille depuis 2 ans avec une large équipe) c’est Oliver Jalaguier.
    Fournier est l’homme du passé. Il doit se retirer maintenant sinon il fera comme à Marseille un 4 emémandat catastrophique pour Nîmes, son territoire et les Nîmois. Déplus il est un homme sectaire et clivant et nous n’avons pas besoin de ça en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité