A la uneRCNG NîmesSports Gard

RCN Le Du Manoir s’éloigne encore un peu plus…

Défaits à Châteaurenard, les Nîmois sont distancés dans la course au challenge Yves Du Manoir.

Le RCN c'est encore incliné cet après-midi (photo RCN)

Les Nîmois ont subi une nouvelle défaite (25-13) et voient leurs chances de terminer dans les six premiers de la poule s'amenuiser.

Il est temps que l’année 2019 se termine pour le RCN qui encore été battu cet après-midi. Cette fois c’est à Châteaurenard que les Nîmois se sont inclinés. Une troisième défaite consécutive, la quatrième en cinq matches et la sixième de la saison en 11 journées. Le bilan fait mal.

13-13 à la pause

Avant de craquer dans les Bouches-du-Rhône, Nîmes a d’abord résisté puisque les deux formations étaient encore à égalité à la pause 13-13. C’est encore une fois en seconde période que les choses se sont gâtées pour le RCN qui restait muet en encaissant 12 points. Avec ce nouveau revers, le Rugby Club Nîmois est toujours septième avec sept points de retard sur Hyères-Carqueiranne, mais les Varois comptent un match en retard.

Vendredi 13 à Bourgoin-Jallieu

Quant aux Nîmois, ils seront encore en déplacement vendredi à Bourgoin-Jallieu à 20h45. Un déplacement encore très inquiétant chez le cinquième de la poule. Un vendredi 13 à faire des cauchemars car le retard au classement pourrait bien se transformer en gouffre à l'issue du dernier match de l'année 2019.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité