A la uneActualitésFootballNîmes OlympiquePolitiqueSports Gard

MUNICIPALES Entre Jean-Paul Fournier et David Tebib, Laurent Boissier hésite

Rani Assaf, Laurent Boissier, Laurent Tourreau (Photo Anthony Maurin)

Laurent Boissier, l'ex-directeur sportif du Nîmes Olympique pourrait rebondir plus vite que prévu selon nos informations exclusives. En effet, dans la perspective des Municipales à Nîmes, il serait sollicité par deux candidats importants pour intégrer leur liste.

C'est une information encore confidentielle que nous sommes en mesure de vous dévoiler ce soir : Laurent Boissier, qui n'a pas encore fini de négocier sa rupture de contrat avec Rani Assaf, le président du Nîmes Olympique, est sollicité de toutes parts par les politiques.

Il faut dire que ce pur Nîmois, qui a fait rêver les supporters du Nîmes Olympique pendant des années, a le profil parfait pour devenir un bon ambassadeur de la Ville.

Selon nos informations, il a déjeuné la semaine dernière avec Jean-Paul Fournier. Le maire de Nîmes confirme : "Nous avons pris le temps d'échanger. Laurent Boissier est un ami et je voulais comprendre les circonstances de son départ." Mais les sujets lors de ce déjeuner ont tourné aussi autour des prochaines échéances électorales : "Comme d'autres, j'ai effectivement évoqué le sujet avec lui mais, à ce stade, je ne lui ai pas fait de propositions définitives."

Une autre personnalité bien connue dans le sport et candidat également pour le fauteuil de maire aurait proposé au même Laurent Boissier de le rejoindre sur sa future liste. Il s'agit de David Tebib, le président de l'Usam. Contacté, ce dernier ne nie pas les échanges réguliers avec l'un des artisans majeurs de la remontée du NO en Ligue 1...

Laurent Boissier de son côté ne souhaite pas pour le moment en dire plus. Il réserve sa prochaine sortie médiatique. Certainement l'occasion pour lui d'expurger un passé récent très compliqué au sein du Nîmes Olympique dirigé par un président à propos duquel même les supporters émettent de plus en plus de réserves.

Ironie de l'histoire, si d'aventure Laurent Boissier devenait dans quelques mois le nouvel adjoint municipal en charge des Sports, il aurait tout le loisir de donner son point de vue sur les avancées techniques du prochain stade des Costières, imaginé sans concertation par son ex-patron.

Un stade des Costières sur lequel Jean-Paul Fournier il y a encore quelques jours restait troublant dans ses déclarations, demandant à rencontrer rapidement Rani Assaf pour comprendre la situation actuelle du Nîmes Olympique et surtout, son avenir. C'est Julien Plantier, l'actuel adjoint aux Sports et pour encore quelques semaines au moins, qui est chargé par le maire de Nîmes de fixer cette rencontre qui devrait se dérouler dans les tous prochains jours, selon des sources concordantes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité