Actualités

GARD Vent fort : 500 foyers privés d’électricité ce dimanche 22 décembre 2019

Photo DR Enedis

Les rafales de vent violent et des chutes d’arbre ont endommagé le réseau électrique ce dimanche 22 décembre 2019 privant d’électricité 500 foyers dans le Gard.

A 16 heures, environ 300 foyers sont encore privés d’électricité sur plusieurs communes gardoises :

- Au nord du département :150 clients coupés à St Hippolyte du Fort, 40 clients coupés à St Jean du Gard et 20 à Génolhac.

- Au sud du département : Une centaine de clients privés d’électricité à Aigues- Mortes et à St Laurent d’Aigouze.

Les équipes d’Enedis sont sur place afin de rétablir les lignes dans les meilleurs délais (mise en place de groupes électrogènes). Les lignes impactées devraient être rétablies en début de soirée.

A noter par ailleurs, l'intervention une dizaine de fois des pompiers du Gard dans la vallée de Saint Jean du Gard à la suite d’un fort coup de vent (chute d’arbre sur VP, Toitures, lignes HT) cette nuit et en matinée.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité