A la uneFaits Divers

NÎMES Circulation perturbée sur l’A9 suite à un accident mortel

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)
Photo Anthony Maurin

L'autoroute A9 est actuellement coupée à la circulation à hauteur de Nîmes suite à un accident grave qui a entraîné la mort d'un homme.

Un important accident est survenu ce samedi matin, vers 8h10, quelques kilomètres après la jonction A9/A54 en direction de l'Espagne, après l'échangeur Nîmes-Ouest. Une seule voiture est impliquée avec cinq personnes à bord, tous des hommes âgés de moins de 30 ans. Le bilan, provisoire, est déjà lourd : l'un des jeunes, âgé de 25 ans, est décédé, deux autres sont gravement blessés et les deux derniers, âgés de 24 et 30 ans, légèrement blessés, ont été évacués vers l'hôpital Carémeau.

Deux hélicoptères, un de la sécurité civile de Montpellier et l'autre du Samu de Nîmes, sont sur place pour prendre en charge les deux blessés graves. Une trentaine de pompiers et cinq ambulances sont également sur les lieux.

Pour les automobilistes, sortie obligatoire 25 Nîmes-Ouest.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Encore un drame mais je constate que le déploiement des secours est beaucoup plus important après 6h30 pour mémoire l’accident du 30 juin dernier où un jeune homme de moins de 20 ans a perdu la vie au km 66 en rentrant de la Grande motte ! Et très peu de communication sur cet accident contrairement à celui-ci !
    a-t-il reçu les secours nécessaires ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité