ActualitésPolitique

VAUVERT Soutenue par Les Républicains, Joëlle Cachia-Moreno se porte candidate

Joëlle Cachia-Moreno (DR)

Élue de la majorité sous Gérard Gayaud, puis d'opposition au cours du mandat de Jean Denat, Joëlle Cachia-Moreno s'apprête à lancer sa campagne à Vauvert. 

Elle refuse de se rallier à Jean-Louis Meizonnet, comme l'ont fait ses anciens colistiers Philips Vellas et Jean-Pierre Gusaï. " On en a discuté ensemble mais je ne partage absolument pas les valeurs du Rassemblement national, explique Joëlle Cachia-Moreno. Ils ont le vent en poupe à l'heure actuelle, mais je suis pas prête à rejoindre un mouvement qui ne me ressemble pas pour gagner."

Sa campagne, autour d'une liste sans étiquette mais soutenue par Les Républicains, sera lancée dans les prochaines semaines. " On veut oser l'alternative citoyenne et montrer aux électeurs de Droite qu'il n'y a pas que Jean-Louis Meizonnet pour contrer Jean Denat, détaille-t-elle. Ce n'est pas parce que deux élus l'ont rejoint que la Droite est derrière lui. La Droite républicaine ne fait aucune alliance avec le Rassemblement national." 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité