A la uneFaits Divers

NÎMES Un colistier d’Yvan Lachaud dépose plainte pour des injures sur Internet

Azzouz Raouf (à gauche) et Yvan Lachaud (Photo : DR)

Azzouz Raouf a déposé une plainte suite à des injures liées à sa présence sur la liste d'Yvan Lachaud. Un homme a été interrogé par la police, puis il a écopé d'un rappel à la loi pour "injures publiques sur une personne chargée d'une mission de service public".

La campagne des municipales est lancée à Nîmes, les vilains coups sont lâchés et les insultes fleurissent sur les réseaux sociaux. Lundi soir, Azzouz Raouf est venu déposer plainte au commissariat de Nîmes suite à "une pluie d'insultes" en rapport à son soutien à Yvan Lachaud.

Samedi dernier, le directeur du centre social "les Mille Couleurs", une structure importante du quartier de Pissevin, a officialisé son soutien actif à Yvan Lachaud dans le cadre des élections municipales à Nîmes. Azzouz Raouf figure sur la liste du candidat centriste, lui-même soutenu par La République en marche.

Suite à la diffusion de cette information, des éléments liés à sa vie privée ont été diffusés sur Internet. Monsieur Azzouz a déposé plainte hier en indiquant qu'il connaissait une personne à l'origine des insultes sur les réseaux sociaux. Le suspect, qui serait un proche d'un autre candidat selon la plainte déposée par monsieur Azzouz, a été interrogé par les services de police. Il a reçu un rappel à la loi. Dans sa plainte Azzouz Raouf a précisé qu'il avait été approché par un autre candidat et qu'il n'avait pas donné suite.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité