Actualités

ARAMON L’actuel premier adjoint se présente aux municipales

Le maire sortant, Michel Pronesti, ne briguera pas un nouveau mandat.

Jean-Marie Rosier était jusqu'à présent le 1er adjoint de Michel Pronesti. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Jean-Marie Rosier, actuel 1er adjoint à Aramon, a décidé de "prendre ses responsabilités". Vu que le maire sortant, Michel Pronesti, ne se représente pas aux municipales, il va s'y frotter. 

Il sera tête de liste de "Aramon passionnément". Avant l'arrivée de Michel Pronesti, il a été l'adjoint des anciens maires Pierre Ramel et Jean Mahieu. "Je suis élu depuis plus de 30 ans", précise-t-il.

Et cette longue expérience, il compte bien s'en servir pour encore améliorer l'existant et lancer des projets notamment "l’action pour la transition écologique et contre le réchauffement climatique, la réhabilitation écologique du nouveau quartier de la gare pour le retour des trains de voyageurs que nous avons obtenu, la rénovation de la place autour de La Poste modernisée, l’amélioration de l’attractivité et du dynamisme de notre village et de ses commerces..."

Une réunion le 7 février pour dévoiler la liste et le programme

Le maire actuel est bien sûr au courant : "Il a tout mon soutien. C'est officiel." Pour l'heure, Jean-Marie Rosier n'a pas dévoilé les noms de ses colistiers mais ce serait "de nouvelles personnes". Il en dira également plus sur son programme le vendredi 7 février, à 18 heures, au restaurant Les Platanes.

Marie Meunier

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité