A la uneFaits Divers

NÎMES Arrêté pour des actes de torture et de barbarie sur sa compagne

La jeune femme a été évacuée à l'hôpital.

(Photo d'illustration/DR)

Elle aurait vécu un véritable calvaire. Dimanche soir, une femme apeurée trouve refuge chez des voisins.

Lorsque les policiers arrivent sur place, ils constatent des blessures. La victime, âgée d'une trentaine d'années, est apeurée. Elle est évacuée par les secours vers l'hôpital, tandis que son compagnon, âgé de 32 ans, est interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Nîmes. Les violences conjugales vont devenir aux yeux des médecins et des juristes des actes de torture et de barbarie. Il est ce mardi matin en prolongation de garde à vue.

Madame a été violemment frappée, à coups de marteau, à coups de latte, elle aurait été également ébouillantée dans de l'eau très chaude, notamment dimanche dernier avant que les forces de l'ordre n'interviennent. Le trentenaire devrait être déféré au palais de justice de Nîmes dans la journée...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité