A la unePolitique

NÎMES Nicolas Cadène rejoint David Tebib et Nîmes ensemble

[Photo via MaxPPP]
Selon nos informations, Nicolas Cadène a fait son choix pour les Municipales à Nîmes. Il a décidé de rejoindre la liste Nîmes ensemble de David Tebib.

L'actuel rapporteur général de l'Observatoire de la laïcité ne participera donc pas au rassemblement orchestré par Daniel Richard qui comprend pour le moment une bonne partie de la Gauche nîmoise à l'exclusion des communistes qui ont décidé de partir sur une liste autonome. Les négociations sont d'ailleurs toujours en cours dans l'équipe Richard pour trouver un accord programmatique et le positionnement de chacun sur la liste finale qui sera déposée en préfecture. Une conférence de presse est organisée ce vendredi pour expliquer les raisons de ce choix.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Nicolas Cadène rejoint David Tebib et Nîmes ensemble”

  1. Quant on voit où en est la laïcité en France l’on se demande si l’observatoire en question et son rapporteur général servent à qqchose. Que de reculs et d’abandons face, non pas à la montée des communautarismes mais du communautarisme islamique ici à Nîmes comme partout ailleurs. 150 quartiers gangrénés par la radicalisation dont ceux de Nîmes. Beaucoup le rappellent et en appellent à l’action, notamment dans les quartiers concernés.. Il semble que les pouvoirs et le rapporteur général à la laïcité misent plus sur le compromis et la compromission que sur l’urgente action.
    Le rassemblement de tous ceux qui ont à cœur nos valeurs dont celle essentielle de la laïcité est d’actualité.
    1er RDV le 15 Mars

    Conseiller R.N Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité