A la uneActualitésPolitique

EN VIDÉO La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, présente ses vœux aux Gardois

Photo Objectif Gard

Carole Delga était au lycée Dhuoda de Nîmes ce lundi 27 janvier 2020 pour présenter ses vœux de la nouvelle année aux Gardois. L'occasion de rappeler les investissements de la Région Occitanie pour le département. "Une région qui agit au quotidien et prépare l'avenir", a souligné la présidente.

La présence dans un établissement scolaire de Nîmes n'était pas anodine pour la Région. Depuis septembre dernier, l'Occitanie est la région en France qui propose la rentrée la moins chère pour les étudiants.

Transports, santé, pourvoir d'achat, alimentation mais aussi maîtrise budgétaire, responsabilité des élus et menaces de l'extrême-Droite dans le Gard : Carole Delga n'a rien laissé passer et rappelle à tous les élus présents dans la salle au moment de ses vœux, l'engagement de la Région à leurs côtés.

Interview en vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité