Brèves

MARGUERITTES La Maison familiale rurale tient sa journée portes ouvertes ce samedi

(DR)

Ce samedi 1er février, de 9 heures à midi, et samedi 14 mars 2020, de 9 heures à 17 heures, la Maison familiale rurale de Marguerittes organise ses portes ouvertes.

L’occasion de découvrir les locaux, l’animalerie pédagogique, l’Internat, les travaux d’élèves, les actions pédagogiques et éducatives de l’établissement.

Les membres du conseil d’administration, les personnels de vie résidentielle et administratifs ainsi que les enseignants accompagnés de jeunes de la MFR seront sur place pour l’occasion.

Ces portes ouvertes seront également l’occasion de présenter les formations de la MFR : classes de 3e de l’enseignement agricole, Bac Pro Animalerie, Alimentation ; Bac Pro métiers de la vente et de l’accueil ; BTS technico-commercial animaux d’élevage et de compagnie.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité