Brèves

MUNICIPALES 2020 Êtes-vous bien inscrit sur les listes électorales ?

Photo Anthony Maurin/Objectif Gard

Les élections municipales se dérouleront les dimanches 15 et 22 mars 2020. Pour voter, il faut être inscrit sur les listes électorales avant le 7 février 2020.

Pour accompagner les citoyens, les agents de la préfecture du Gard seront présents le jeudi 30 janvier de 9 heures 30 à 12 heures 30 à l’entrée des halles de Nîmes pour vérifier leur inscription, leur transmettre toutes les informations utiles et répondre à leurs questions sur cette prochaine échéance électorale.

Pour rappel, depuis la mise en place de la liste électorale unique, les citoyens sont invités à vérifier leur situation en quelques clics sur le site internet : https ://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34687

Pour cela, il suffit de renseigner tous les champs obligatoires notamment le nom et tous les prénoms mentionnés sur votre acte de naissance. Si vous ne vous retrouvez pas au terme de la recherche, vous avez la possibilité de déposer une demande d’inscription sur les listes électorales sur le même site avec les justificatifs (titre identité et attache avec la commune).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité