Actualités

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Une exposition sur « l’autre réalité de la corrida » proposée du 5 au 10 février

Photo d'illustration/DR

L’exposition itinérante de la Fédération des luttes pour l’abolition des corridas (FLAC), « L’Autre réalité de la corrida », sera exposée pour la première fois dans le Gard du 5 au 10 février à la salle Fernand-Martin, à Villeneuve.

Une exposition qui vise, d’après les organisateurs, « à présenter un autre visage de cette pratique si controversée et en plein déclin. » Des organisateurs qui estiment que « la violence sanglante, réelle et non virtuelle » produite par les corridas présente « des dangers pour les enfants. »

Le vernissage de l’exposition se tiendra le 8 février à 19 heures. À cette occasion, le court-métrage « Juste pour le plaisir », tourné lors de l’alternative de Sébastien Castella en 2000 à Béziers, sera projeté sur écran géant.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité