A la uneFaits Divers

NÎMES 14 véhicules accidentés sur l’avenue Jean-Jaurès cette nuit !

Une voiture accidentée cette nuit sur l'avenue Jean-Jaurès (Photo DR)

De nombreux véhicules en stationnement ont été percutés et accidentés suite à une perte de contrôle par un conducteur ce vendredi soir vers 21h30. Les circonstances de l'accident sont encore en cours d'investigation, mais il semblerait qu'un conducteur arrivait à vive allure sur une voie d'accès du Jean-Jaurès, juste après avoir emprunté le Quai de la Fontaine. Deux voitures se sont retrouvées l'une à côté de l'autre sur les deux voies de circulation, alors qu'une autre automobile était en stationnement sur cet axe de circulation. C'est à ce moment-là que l'accident est survenu puisqu'un véhicule roulant a percuté celui qui était à l'arrêt et celui qui était dans l'autre voie de circulation... Cette dernière automobile aurait ensuite à son tour percutée 11 véhicules en stationnement sur l'avenue Jean-Jaurès. Total donc: 14 véhicules impactés sur 75 mètres! Les deux conducteurs qui circulaient ont eu droit à des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants qui se sont avérés négatifs. L'enquête se poursuit ce matin...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité