ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 8 février 2020 ?

50 nuances de gris...

Photo d'illustration

La journée est grise, les éclaircies restent rares. De plus il pleut sur les Cévennes, les Causses, mais aussi en s'approchant de la Camargue en début de matinée.

Ces pluies vont peu à peu régresser. Elles persistent tout de même sur les massifs cévenols et tout le piémont, en fin de journée. Le vent est généralement faible. Les températures maximales évolueront autour de 8 à 11 degrés sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze et de 14 à 15 degrés à l'est de Nîmes et Uzès. La nuit prochaine des pluies éparses tombent en soirée sur tout le nord-ouest montagneux du Gard. À la faveur de larges éclaircies en début de nuit, des bancs de brume se forment après minuit dans le pays cévenol et au pied du relief ainsi que dans l'arrière-pays. Les températures minimales nocturnes seront voisines de 4 à 7 degrés en plaine et de 1 degré en vallée du Rhône

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité