A la unePolitique

FAIT DU JOUR En vidéo : le maire de Bagnols/Cèze, Jean-Yves Chapelet, face à Objectif Gard

Le maire sortant et candidat aux municipales à Bagnols sur la liste "Bagnols 2020" Jean-Yves Chapelet (Photo : Marie Meunier / Objectif Gard)

Objectif Gard lance un nouveau format vidéo à l’occasion des élections municipales : Face à Objectif Gard, une interview où chaque candidat a dix minutes pour convaincre, en répondant aux mêmes questions que ses concurrents.

Un format qui vous permettra, chers (é)lecteurs, de comparer les différents candidats, leurs projets et leurs idées sur l’économie, l’environnement, la sécurité ou encore l’intercommunalité. Nous avons également pris le parti de leur poser des questions pas forcément pièges, mais pointues sur la ville dont ils briguent la tête.

Pour démarrer, nous avons choisi Bagnols/Cèze. La troisième ville du Gard attise les convoitises avec pas moins de six candidats représentant l’ensemble du spectre politique. Place au maire sortant, et candidat en tête de la liste (sans étiquette revendiquée) « Bagnols 2020 », Jean-Yves Chapelet.

Rendez-vous à 9 heures, 11 heures, 13 heures, 15 heures et 19 heures pour les interviews des autres candidats.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité