ActualitésPolitique

MUNICIPALES Nathalie Peretti : « Aigues-Vives doit changer de cap et de capitaine »

Nathalie Peretti est candidate à Aigues-Vives (photo Boris Boutet)

Conseillère municipale d'opposition pendant six ans, Nathalie Peretti est à la tête de la liste "Aigues-Vives au cœur" pour les élections municipales. 

"Aigues-Vives doit changer de cap et de capitaine." Nathalie Peretti en est convaincue, après trois mandats et 18 ans à la tête de la commune, Jacky Rey a fait son temps. L'ancienne juriste de 52 ans, aujourd'hui en reconversion professionnelle, porte un regard critique sur le bilan du maire actuel. "On ne peut pas dire qu'il n'ait rien fait, reconnaît-elle. Mais il a fait le strict minimum. Le problème de la circulation et du stationnement ne sont pas réglés et il a vendu une partie du patrimoine de la commune sans valoriser ce qu'il nous reste. Dans ces conditions, c'est facile d'avoir des comptes financiers positifs."

Sûre de pouvoir faire mieux, Nathalie Peretti fait campagne autour d'une liste sans étiquette politique. Parmi ses priorités, l'environnement et la circulation en centre-ville. "Je souhaite mettre en place un système de navette écologique depuis le gymnase pour que les bus scolaires ne viennent plus engorger le centre-ville, avance-t-elle. Je créerai aussi des pistes cyclables entre Aigues-Vives et Gallargues pour faciliter les déplacements des plus jeunes. Quant à l'école, il faut absolument aménager un parking et climatiser les salles de classe." 

Très active sur les réseaux sociaux, l'équipe de Nathalie Peretti essaye de l'être aussi sur le terrain. "On fait du porte-à-porte, on organise des réunions de quartier et nous inviterons la population à notre dernière réunion publique, le 6 mars." En attendant, les habitants peuvent consulter le programme de la liste "Aigues-Vives au cœur" sur son site internet.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité