ActualitésSorties Gard

À VOS AGENDAS Le 23e festival du film taurin et camarguais

Le festival du film taurin et camarguais aura lieu les 21, 22 et 23 février (Photo : DR)

Pour la 23e année et pendant trois jours, Saint-Geniès-de-Malgoires organise son fameux Festival du film taurin et camarguais. Au programme, des films évidemment, mais aussi de nombreuses animations et des moments de convivialité !

À Saint-Geniès-de-Malgoires, au foyer communal comme chaque année depuis 23 ans et pendant trois jours, les passionnés de taureaux, de chevaux et de traditions camarguaises pourront se rencontrer lors du Festival du film taurin et camarguais. Au total, un vingtaine de films seront projetés tout au long du week-end, entrecoupés par les repas, proposés par le restaurateur Jean-Luc Delpiero, et des abrivades le dimanche 23 février.

La convivialité sera donc au rendez-vous et n'attend plus que vous et votre intérêt pour ces films qui mettent à l'honneur les traditions camarguaises.

Le festival du film taurin et camarguais aura lieu les 21, 22 et 23 février 2020 à Saint-Geniès-de-Malgoires. Entrée gratuite. Repas à partir de 15€.
Pour plus d'informations, cliquez sur le programme si dessous.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité