Actualités

ALÈS La clinique Bonnefon se mobilise contre le cancer

Capture écran de la Clinique Bonnefon.

Le mardi 25 février, de 10h à 17h, la Nouvelle Clinique Bonnefon proposera des activités pour accompagner les patients touchés par un cancer ou en rémission.

À cette occasion, des professionnels de santé présenteront leurs activités au travers de stands et ateliers qui seront divisés par pôles : celui de la beauté, le bien-être et la relaxation ainsi que le pôle association.

Dès l'entrée, dans le hall d'accueil, les visiteurs trouveront plusieurs stands. Le pôle beauté permettra de découvrir les produits cosmétiques des marques Belesa et l'Accent ou les perruques d'Hair Institut. De 10h à 13h, une esthéticienne donnera des conseils en soin de beauté et maquillage. Le pôle association, lui, permettra aux associations locales de présenter leurs actions. Enfin, deux intervenants présenteront la réflexologie plantaire dans le cadre du pôle bien-être et relaxation.

Concernant les ateliers, une conseillère en image sera présente le mardi matin, de 10h à 12h. Une sophrologue propose de s'initier à cette pratique à 11h30 et 15h30. Des ateliers sur la diététique ainsi que des séances de marche à pied seront également proposés tout au long de la journée.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité