Brèves

UZÈS Le haras fait son Printemps de l’attelage

Le Printemps de l'attelage aura lieu du 29 février au 8 mars au haras national d'Uzès. (Photo Archives / Anthony Maurin / Objectif Gard).

Du 29 février au 8 mars, le haras national d'Uzès organise le Printemps de l'attelage. Durant toute la semaine, visiteurs curieux et grands amateurs de la discipline pourront profiter des nombreuses épreuves qui seront disputées.

On commence le samedi 29 février et le dimanche 1er mars avec du dressage et de la maniabilité où vont se mesurer jeunes chevaux et jeunes meneurs. Durant toute la semaine, d'autres épreuves sont programmées : maniabilité-dressage, travail à pied, jeunes chevaux... Le temps fort aura lieu samedi 7 mars, de 9 h à 16 h 30, avec le spectaculaire marathon offrant une qualification pour le championnat de France. Le Printemps de l'attelage s'achèvera le 8 mars matin avec de la maniabilité.

Ma.M.

L'entrée et le parking sont gratuits. Petite restauration sur place. Plus d'informations et programme sur le Facebook "HarasnationalUzès". 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité