Actualités

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON La ville classée « Ville où il fait bon vivre »

(DR)

L’association des « Villes et villages où il fait bon vivre » vient de publier son palmarès des 34 841 communes de métropole.

Le résultat de ce palmarès est issu de deux années de développement, collecte et analyse des données territoriales françaises. Pour définir les catégories qui caractérisent une ville ou un village où il fait bon vivre (qualité de vie, sécurité, transports, commerces et services, santé, éducation, sports et loisirs, solidarité), l'association a fait réaliser plusieurs sondages OpinionWay depuis 2017.

La commune de Villeneuve-lez-Avignon a été classée première ville du département du Gard dans sa strate de 10 000 à 20 000 habitants (3e ville du département toutes strates confondues), et 137e ville au niveau national dans sa strate (553e ville au niveau national toutes strates confondues) sur les 34 841 communes de la métropole.

Plus de renseignements ici.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité