Actualités

ALTI AIGOUAL Faute de neige, la station a fermé ce dimanche

La neige a été rare durant cette saison (Photo Alti Aigoual)

La station Alti Aigoual, seule station de ski du Gard, a indiqué que la première saison hivernale s'est clôturée ce dimanche 1er mars 2020.

"Nous avons subi une saison hivernale particulièrement chaude, une première depuis 30 ans", constate amèrement les responsables de la station Alti Aigoual dans un communiqué adressé ce mercredi matin. Ces derniers ont donc pris la décision de fermer la station ce dimanche 1er mars et ainsi clôturer cette première saison hivernale.

"La saison n’a évidemment pas été à la hauteur de nos attentes mais notre motivation et notre envie de faire vivre le massif de l’Aigoual et d’en être un acteur économique moteur est intacte", peut-on ensuite lire dans une volonté d'exploiter ce site tout au long de l'année. Place désormais à la saison estivale avec de nouvelles activités prévues sur la station. Un été 2020 qui sera surtout marqué par un événement mondial : le passage du Tour de France le 2 juillet prochain qui verra l’Aigoual être une arrivée d’étape (la sixième).

La direction précise que le restaurant de l’Observatoire ainsi que le gîte rouvriront au mois de mai. Le restaurant «Le Châlet» restera également ouvert pendant l’été. Si la programmation des événements n'est pas achevée, des soirées musicales auront lieu tous les mercredis soirs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité