A la uneFaits Divers

GARD Accident en cours ce jeudi soir : un mort et cinq blessés. Les routes coupées

Un accident, avec un décès et cinq blessés, est survenu ce jeudi 5 mars sur la commune Codognan (Photo : DR)

Un très grave accident de la circulation est survenu ce jeudi soir vers 18h45 à hauteur de la commune de Codognan, aux intersections de la départementale 979 et de la D104.

Des axes encore coupés ce jeudi à 20h, avec un hélicoptère des secours qui va prendre en charge dans quelques minutes un blessé très grave. Les autorités déplorent déjà une personne décédée, un homme, et cinq blessés dont trois graves. Une femme de 29 ans est en cours de désincarcération.

Le dramatique accident concerne un véhicule de type 4/4 et un fourgon qui transportait du bois. L'origine du choc n'est pas connu pour l'instant. Sur place les gendarmes sécurisent les lieux et organisent des itinéraires bis, tandis qu'une trentaine de pompiers avec quatre ambulances et deux véhicules de désincarcération sont à l'oeuvre. Quatre équipes médicales sont également présentes pour cette opération avec deux équipes des pompiers du Gard et deux du SAMU de Nîmes et Lunel.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité