A la uneFaits Divers

GARD Braquage d’une famille dans sa villa : une jeune de 13 ans se cache et alerte la police

(Photo d'illustration)

Un homme déjà bien connu de la police a été mis en examen ce samedi soir au tribunal judiciaire de Nîmes pour " tentatives d'homicides" sur une famille braquée à domicile et sur les policiers d'Alès. Il est également mis en examen pour "séquestration" et " tentative d'extorsion avec arme". Il vient d'être placé en détention provisoire

Une famille a été agressée à son domicile sur la commune de Saint-Christol-lès-Alès dans la nuit de jeudi à vendredi. Un homme, le visage dissimulé par une cagoule et armé d'un fusil de chasse, est parvenu à s'introduire dans une villa. Le malfaiteur a attaché les parents avant d'enfermer les enfants dans une chambre. La fille des victimes, âgée de 13 ans, a trouvé une cachette dans la maison sans se faire voir de l'agresseur. Elle a alerté la police qui est immédiatement venue sur place pour quadriller la secteur.

L’agresseur souhaitait récupérer le coffre-fort lorsque les équipes de la brigade anticriminalité d'Alès sont arrivées sur les lieux. Après avoir menacé les occupants et les policiers, l'individu a fini par se rendre. Il a été placé en garde à vue avant d'être mis en examen et écroué ce samedi soir après son passage au Palais de Justice de Nîmes compétent pour les dossiers criminels dans le département.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Braquage d’une famille dans sa villa : une jeune de 13 ans se cache et alerte la police”

  1. Bravo ! Tu as été une héroïne ! Tu peux être fière de toi! Tu es admirable ! Respect et chapeau ! Quel courage et quel intelligence du haut de tes 13 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité