A la uneActualitésSports Gard

NÎMES Prévu le 20 mars, le show des Harlem Globetrotters® annulé

Les basketteurs américains ne viendront finalement pas au Parnasse (Photo DR)

Prévu le 20 mars 2020 au Parnasse, le show des Harlem Globetrotters® est annulé. L'organisation a décidé de supprimer sa tournée en France. 

C'était un des principaux événements sportifs attendus au printemps, la venue à Nîmes au gymnase du Parnasse des Harlem globe trotters. Ces légendes mondiales du basket-ball qui parcourent les continents depuis plus de 90 ans pour un show de haute voltige unique en son genre.

En raison du coronavirus, l'organisation de ce spectacle a décidé d'annuler sa tournée en France et donc la date du 20 mars dans le Gard. Une information confirmée par Julien Plantier, adjoint à la ville de Nîmes délégué aux Sports. Plus d'informations à suivre, concernant les modalités de remboursement pour les personnes ayant déjà acheté un billet.

Etiquette

4 réactions sur “NÎMES Prévu le 20 mars, le show des Harlem Globetrotters® annulé”

  1. C’est fou. La veille, ils sont censés jouer à l’Arena Aix et il n’y absolument aucune information équivalente. Obligé de se renseigner sur votre site pour avoir des informations…. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité