Brèves

NÎMES Le spectacle de D’Jal au Novotel Atria est annulé

 

 

Photo DR

 

En raison de l’épidémie de Coronavirus, le Gouvernement a annoncé une nouvelle mesure ce vendredi 13 mars 2020 : désormais les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits.

De ce fait, le spectacle de D'jal initialement programmé le dimanche 15 mars 2020 à 18h à l'auditorium Novotel Atria de Nîmes est reporté au samedi 27 juin 2020 à 20h30 dans la même salle. Les billets pour cette date du 15 mars 2020 restent valables pour la date de report du 27 juin 2020.

À partir du 13 mars et pendant un mois, les personnes en possession d’un billet qui souhaitent se faire rembourser pourront en faire la demande auprès de leur point de vente, sur présentation de leur place de spectacle.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité