Actualités

CORONAVIRUS De nouvelles modalités d’accueil pour les commissariats gardois

(Photo d'illustration / Objectif Gard)

Dans l’objectif de lutter contre la propagation du virus COVID-19, la direction départementale de la Sécurité publique du Gard adapte ses modalités d’accueil du public et des victimes dans ses trois circonscriptions de Nîmes, d’Alès et de Bagnols-sur-Cèze.

Afin d’éviter au public de se déplacer, il est rappelé aux personnes qui sont victimes d’infractions ou qui souhaitent effectuer un signalement suite à des faits dont ils sont victimes ou témoins, qu’elles peuvent procéder à une déclaration en ligne par l’intermédiaire de l’un des téléservices suivants.

Dans le cas d'une pré-plainte pour une atteinte aux biens ou une discrimination dont l’auteur est inconnu : www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr, de violences sexuelles ou sexistes : https://www.service-public.fr/cmi.

Pour un contenu ou comportement illicite sur internet : www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action, une fraude à la carte bancaire, www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526, des faits de malveillance sur internet : www.cybermalveillance.gouv.fr et des faits d'escroquerie : 0 805 805 817.

Concernant un signalement d’un changement de comportement d’une personne pouvant conduire à sa radicalisation : 0 800 005 696 ou www.interieur.gouv.fr/Dispositif-de-lutte-contre-les-filieres-djihadistes/Assistance-aux-familles-et-prevention-de-la-radicalisation-violente/Votre-signalement. Enfin pour un contentieux commercial :www.economie.gouv.fr/dgccrf. 

En cas d’urgence nécessitant l’intervention immédiate de la police, composez le 17 police secours, accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité