A la uneFaits Divers

CORONAVIRUS Ils jouaient à cache-cache avec les gendarmes : cinq adolescents arrêtés, les parents verbalisés

 

Opération de contrôle de la gendarmerie sur la commune du Vigan, ce mercredi (Photo : DR)

Les gendarmes de la compagnie du Vigan ont procédé à cinq interpellations ce mercredi après-midi pour le non respect des règles sanitaires liées au coronavirus.

Des adolescents qui s'ennuyaient probablement et qui ont été interpellés après avoir joué à cache-cache avec les gendarmes. Ces jeunes ont finalement été arrêtés vers 15h30 sur la commune du Vigan. Les militaires ont appelé les parents afin qu'ils viennent chercher leurs enfants à la caserne.

Des parents qui ont écopé chacun d'une amende de 135 euros, des procès verbaux liés au non respect de la réglementation en vigueur en cette période de pandémie et de risques sanitaires élevés. Il s'agit des premières contraventions infligées dans le Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “CORONAVIRUS Ils jouaient à cache-cache avec les gendarmes : cinq adolescents arrêtés, les parents verbalisés”

  1. Pendant ce temps là beaucoup d’entreprises tournent, ex celle qui fabrique des bonbons Uzès, tournent et sans aucun risque pour les salariés bien sur. Activité névralgique de la patrie et de la nation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité