A la uneFaits Divers

EN DIRECT Incendie à Nîmes, rue de l’Étoile, près d’un bar de nuit : 30 pompiers sur place

Photo Anthony Maurin / Objectif Gard

Des déflagrations ont été entendues par plusieurs témoins dans le centre-ville de Nîmes, dans l’Écusson précisément, ce vendredi matin vers 9h30.

Rapidement les pompiers et policiers sont arrivés à hauteur de la rue de l'Étoile. Un périmètre de sécurité est mis en place par la police qui quadrille le secteur et interdit le passage aux piétons, tandis que 30 soldats du feu ont été dépêchés à hauteur d'un bar de nuit situé dans cette rue.

Les pompiers luttent contre un incendie qui concerne le rez-de-chaussée de ce bâtiment. Deux personnes, des habitants des étages supérieurs ont été pris en charge par les secouristes, mais ne serait pas blessées. Les pompiers sont encore en action ce vendredi à 10h15, avant qu'une enquête ne débute pour connaître les circonstances du sinistre....

En vidéo : 

BDLC (avec Anthony Maurin)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité