Actualités

BEAUCAIRE La CCBTA rappelle les consignes de tri sélectif durant l’épidémie de coronavirus

La CCBTA a modifié ses consignes de tri sélectif pour les usagers de la Terre d’Argence.

« Plus que jamais nous vous demandons d’être vigilant sur le tri sélectif que vous effectuez. Certains habitants pensent qu’il n’y a plus de collecte sélective sur le secteur et peuvent être amenés à mélanger les ordures ménagères et la collecte sélective dans les bacs. Il ne faut en aucun cas le faire », indique le service communication de la Communauté de communes de Beaucaire.

  • Ne pas déposer dans la collecte sélective : les mouchoirs à usage unique et autres textiles sanitaires, ni les masques chirurgicaux utilisés pour la protection individuelle.
  • Déposer ces déchets : aux ordures ménagères dans un sac hermétique fermé, lui-même placé dans un sac d’ordures ménagères fermé.

« Ces consignes sont essentielles pour maintenir les équipements en fonctionnement et la sécurité des agents de tri qui continuent le travail pendant la période de confinement », rappelle la CCBTA.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité