Faits Divers

NÎMES Agression sur l’Esplanade ce mercredi, un homme blessé par un coup de couteau au visage

L'Esplanade Charles de Gaulle  (Photo archive Anthony Maurin).

Un couple a été ennuyé et harcelé ce mercredi en fin d'après-midi par trois hommes à hauteur de l'Esplanade Charles de Gaulle, près du palais de justice de Nîmes.

Un des trois hommes plus particulièrement virulent a frappé l'homme avant que ce dernier ne sorte un couteau de sa poche pour se défendre. L'agresseur initial est parvenu à désarmer la victime en lui arrachant le couteau, puis lui a porté un coup avec l'arme blanche sur le visage.

Les secours ont rapidement pris en charge le blessé en l'évacuant vers les urgences du CHU Carémeau, tandis que la brigade anti-criminalité a retrouvé et arrêté dans le même temps l'agresseur présumé, un jeune homme en situation irrégulière qui a été placé en garde à vue. Le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero, nous confirme ce soir la garde à vue du mis en cause pour "des violences avec arme".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

6 réactions sur “NÎMES Agression sur l’Esplanade ce mercredi, un homme blessé par un coup de couteau au visage”

  1. Une fois que cet agresseur présumé en situation irrégulière aura passé les différentes étapes de notre justice il devra être expulsé.

  2. Nimes une ville vous pouvez fumer du cannabis sous caméra de télésurveillance on voit ça tous les jours( exemple face a macdo aux halles) ou les uber’s fument à la vue de tout le monde sans se soucier de rien… 2 + certains commerces comme les salons de coiffure restent ouvert jusqu’à pas d’heure y compris le dimanche…. C’est l’anarchie. Mais que fait notre police ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité