
Un couple a été ennuyé et harcelé ce mercredi en fin d'après-midi par trois hommes à hauteur de l'Esplanade Charles de Gaulle, près du palais de justice de Nîmes.
Un des trois hommes plus particulièrement virulent a frappé l'homme avant que ce dernier ne sorte un couteau de sa poche pour se défendre. L'agresseur initial est parvenu à désarmer la victime en lui arrachant le couteau, puis lui a porté un coup avec l'arme blanche sur le visage.
Les secours ont rapidement pris en charge le blessé en l'évacuant vers les urgences du CHU Carémeau, tandis que la brigade anti-criminalité a retrouvé et arrêté dans le même temps l'agresseur présumé, un jeune homme en situation irrégulière qui a été placé en garde à vue. Le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero, nous confirme ce soir la garde à vue du mis en cause pour "des violences avec arme".
Une fois que cet agresseur présumé en situation irrégulière aura passé les différentes étapes de notre justice il devra être expulsé.
On peut supposer que tous avaient une attestation de déplacement dérogatoire.
On peut supposer que tous avaient une attestation de déplacement dérogatoire.
Vous rêvez, quoiqu ils fassdnt ils restent ches nous.
Nimes une ville vous pouvez fumer du cannabis sous caméra de télésurveillance on voit ça tous les jours( exemple face a macdo aux halles) ou les uber’s fument à la vue de tout le monde sans se soucier de rien… 2 + certains commerces comme les salons de coiffure restent ouvert jusqu’à pas d’heure y compris le dimanche…. C’est l’anarchie. Mais que fait notre police ???
EUX, ils ont le droit. Toi, le blanc, tu payes.