Actualités

NÎMES Le Cercle Mozart offre du gel hydroalcoolique au personnel soignant

Image d'illustration (Photo Corentin Corger)

Durant cette épidémie de coronavirus, le Cercle Mozart de Nîmes distribue gracieusement du gel hydroalcoolique au personnel soignant. 

Le Cercle Mozart Nîmes, dont le but est de favoriser les échanges d’idées et d’expériences sur les questions relatives aux grands problèmes sociaux, vient d'acquérir 240 litres de gel hydroalcoolique auprès de la société Sopam à Marguerittes. Quarante litres ont été offerts par Cyril Hot, membre du Cercle Mozart et gérant de la Société Sopam, sous forme de 200 flacons de 200 ml.

Le précieux sésame est en cours de distribution gratuite par l'association auprès de maisons de retraites, d’infirmiers libéraux, d’établissements pour handicapés ou encore de la gendarmerie… Si vous faites partie de personnel soignant ou aidant, et que vous avez un besoin impérieux de gel, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : cerclemozartnimes@gmail.com

Le Cercle Mozart essaiera de donner suite à votre demande en fonction des stocks restant disponibles.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité