ActualitésCulture

CONFINEMENT Cultura Nîmes et Sauramps Alès livrent par Internet

Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Malgré la fermeture de ses librairies, Sauramps annonce la reprise des livraisons sachant que les ventes en ligne ont été maintenues depuis le début de la crise sanitaire.

Cette reprise des livraisons est possible car "des mesures sanitaires pour la sécurité de nos collaborateurs et pour vous-mêmes ont pu être mises en place. Il est malgré tout possible que les délais de livraison soient un peu plus longs qu'habituellement compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous connaissons" annonce la librairie Sauramps. Plus d'infos ICI

Notez par ailleurs que depuis le le lundi 30 mars, Cultura Nîmes est en mesure de reprendre progressivement ses commandes sur son Internet cultura.com

"Notre service client et nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos demandes et assurer en priorité la livraison des commandes effectuées. Dans un premier temps, les commandes ouvertes sont limitées à certains rayons dans la limite des stocks disponibles. Nous avons pris le temps de revoir intégralement notre organisation, nos gestes et nos procédures. Tout a été mis en œuvre pour protéger et sécuriser nos collaborateurs sur notre plateforme logistique. La capacité de gestion et de livraison des commandes étant réduites dans cette période de crise, nous ne pouvons garantir les délais de livraison habituels" explique la direction de Cultura Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité