Brèves

CORONAVIRUS La CCI commande des masques pour les entreprises gardoises

(Photo : Stéphanie Marin / Objectif Gard)

L’idée est de « favoriser une reprise plus rapide et sécurisée des activités des entreprises », explique le président de la délégation Gard rhodanien de la Chambre de commerce et d’industrie du Gard (CCI) Philippe Broche.

Ainsi, la CCI du Gard a commandé, avec l’appui de la Région, 5 000 masques pour l’ensemble des entreprises du département qui en font la demande. À titre d’exemple, « l’ensemble des associations d’entreprises du Gard rhodanien ont mis en place les procédures » pour récupérer ces masques, ainsi que du gel hydroalcoolique, précise Philippe Broche.

Les entreprises qui souhaiteraient en bénéficier doivent se rapprocher de la CCI du Gard avant demain jeudi. « Une demande peut également être faite via la CCI de région, à Toulouse, il y a deux canaux disponibles », précise Philippe Broche.

Pour rappel, la cellule de crise de la CCI du Gard est joignable par mail (covid19@gard.cci.fr, en indiquant votre numéro de téléphone, votre activité et votre commune d’implantation) et par téléphone au 04 66 87 96 96 de 8h30 à midi et de 13 heures à 17h30 du lundi au vendredi.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité