A la uneFaits Divers

GARD Assassinat ce lundi : « On a la certitude qu’il s’agit d’un acte criminel », selon le procureur

Un promeneur a fait la macabre découverte ce lundi en fin de matinée dans une commune située entre Uzès et Bagnols-sur-Cèze.

Photo archive B.DLC/ Objectif Gard

"On a la certitude qu'il s'agit d'un acte criminel", affirme le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, ce lundi après-midi.

En fin de matinée aujourd'hui, un promeneur a fait une macabre découverte sur un petit chemin à proximité des vignes sur la commune de Pouzilhac. Un endroit plutôt désert habituellement, qui a été Immédiatement quadrillé par les forces de l'ordre, un hélicoptère a survolé la zone à la recherche d'indices, tandis que de nombreux habitants étaient surpris d'un tel déploiement des forces de l'ordre

Le corps de la victime, un homme jeune âgé d'une vingtaine ou trentaine d'années, était partiellement calciné. "Une autopsie se déroulera demain" à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes, selon le procureur de Nîmes qui ne souhaite pas en dire plus à ce stade des investigations confiées aux limiers de la section de recherches de Nîmes. "Une enquête pour assassinat est en cours", selon le procureur Maurel. Pour l'instant la malheureuse victime n'aurait pas encore été formellement identifiée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité