A la uneFaits Divers

GARD Un corps non identifié retrouvé par un promeneur : la piste criminelle privilégiée

Photo illustration : Objectif Gard

Info Objectif Gard. Le corps d'un homme a été retrouvé, ce lundi 20 avril, en fin de matinée par un promeneur près d'un chemin discret situé sur la commune de Pouzilhac, un village entre Uzès et Bagnols-sur-Cèze.

Un endroit entouré de vignes et peu fréquenté. "L'enquête ne fait que commencer et la piste criminelle est envisagée", explique prudemment le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel.

La victime n'est pour l'instant pas identifiée. De nombreux habitants du secteur ont contacté notre rédaction en fin de matinée, surpris de voir autant de gendarmes quadriller le secteur et chercher des indices dans ce coin habitué à beaucoup de calme.

Un hélicoptère survole également le périmètre pour essayer de retrouver des éléments intéressant les investigations. Des moyens qui ne passent pas inaperçus auprès de la population et qui suscitent pas mal d'inquiétude.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité