A la uneFaits Divers

GARD Braquage et séquestration d’un chef d’entreprise, plusieurs individus en fuite

(Photo d'illustration)

Plusieurs hommes, les visages dissimulés par des cagoules et munis d'armes, ont pénétré mardi matin avant l'arrivée du public dans les locaux d'un supermarché de la région Nîmoise. Ils ont dérobé de l'argent sans connaître le préjudice total pour l'instant, et séquestré le responsable de la société qui a été obligé de suivre ses agresseurs. Les malfaiteurs sont repartis de l'entrepôt avec le véhicule de la victime.... Un gérant qui a été obligé de suivre les individus dans la voiture. La victime a été relâchée un peu plus tard et son véhicule retrouvée incendiée dans une autre commune, près de Nîmes. Les quatre individus sont parvenus à s'enfuir malgré le gros dispositif immédiatement déclenché et le quadrillage du secteur par les forces de l'ordre. Il sont activement recherchés depuis hier matin. Le gérant de l'entreprise n'aurait pas été frappé, mais serait très choqué par ce " vol avec arme". De nombreuses investigations sont en cours...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité