Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 02.05.2020 - anthony-maurin - 1 min  - vu 4925 fois

NÎMES Décès d'Henriette Doyen, conseillère municipale et communautaire

Henriette Doyen.

" C’est avec une grande tristesse que j’ai le regret d’annoncer le décès d’une militante acharnée, d’une élue exemplaire et d’une grande amie " annonce le candidat à la Mairie de Nîmes Yoann Gillet (RN).

Henriette Doyen, conseillère municipale et communautaire, avait 78 ans. " Dès le début de son engagement au Front National, devenu Rassemblement National, elle a été de tous les combats. Trésorière bénévole de la fédération du Gard, elle a par ailleurs été candidate à plusieurs élections (municipales, départementales,…) " poursuit le président des groupes des élus RN de Nîmes et Nîmes Métropole et conseiller régional d’Occitanie.

Pour Yoann Gillet, " Henriette avait un grand cœur, un caractère bien trempé et avait de fortes convictions. Au-delà de la forte amitié qui nous liait, j’ai toujours reconnu en elle son courage, sa détermination et son goût prononcé pour le travail bien fait. Elle était bien plus qu’une excellente élue, elle était un exemple pour tous les militants et en premier lieu les jeunes de qui elle aimait s’entourer. Henriette n’aura pas remporté son dernier combat, face à une maladie contre laquelle elle se battait depuis plusieurs mois. La maladie l’a emportée la nuit dernière. En mon nom personnel, mais aussi au nom des élus et militants de notre Mouvement, je tenais à rendre hommage à une grande dame, une grande amie qui me manque déjà. "

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio