ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

VIDÉO Le Croco Romain Philippoteaux craque un fumigène pour fêter le maintien !

 
En direct sur le réseau social Instagram, en discussion avec son coéquipier Lucas Deaux, l'attaquant du Nîmes Olympique Romain Philippoteaux a craqué un fumigène pour fêter le maintien des Crocos. Retrouvez cet extrait en vidéo, ci-dessus.

Depuis le début du confinement, il y en a un qui ne s'ennuie pas. Chaque jour, Romain Philippoteaux, joueur du Nîmes Olympique, réalise des vidéos en direct sur Instagram. L'attaquant en profite pour discuter avec des amis, mais aussi des anciens et actuels coéquipiers devant ses fans et followers qui suivent la conversation.

Des lives qui sont devenus au fil des jours de vrais rendez-vous avec annonce des invités la veille. Un moment que le principal intéressé a même baptisé "Radio Philippe". Une émission qui tirait sa révérence ce samedi avec "la der des der" comme le publiait, vendredi soir, le footballeur.

Pour l'occasion, son invité était son coéquipier au Nîmes Olympique : le milieu de terrain Lucas Deaux. Et l'ancien auxerrois avait annoncé une surprise. Il a tenu parole. Au milieu de leur discussion, il s'est filmé dans son jardin en train de craquer un fumigène pour fêter le maintien des siens en Ligue 1 après l'officialisation du classement, jeudi, par la LFP.

Romain Philippoteaux n'a rien laissé au hasard : écharpe autour du cou, survêtement rouge, fumée rouge et chant des Costières en fond. Un geste drôle qui va forcément plaire aux supporters des Crocos, qui n'ont évidemment pas pu fêter ce maintien comme il se doit.

Au premier rang, Lucas Deaux a beaucoup rigolé, lâchant notamment : "t'es un malade toi !", accompagné de sa petite fille, stupéfaite devant ces images. Un moment sympathique qui illustre à nouveau la bonne ambiance qui règne dans ce groupe nîmois et qui repartira fin août, en tout cas on l'espère, pour une troisième saison consécutive dans l'élite.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité